Méditation avec la Lumière

Cette pratique est très simple et accessible à toutes les personnes, quel que soit leur âge. C’est facile car cela n’exige pas une connaissance particulière de la structure du corps physique, elle est en sécurité.

Vous pouvez éventuellement quitter l’état de méditation à tout moment.

La méditation sur la lumière aide à nettoyer le corps des énergies négatives et des formes de pensée, à charger l’esprit et le cœur d’une lumière plus subtile.

Ainsi, en méditant chaque jour pendant 20 minutes, vous renouvèlerez progressivement vos énergies en vous débarrassant des complexes mentaux et de nombreuses maladies.

Votre corps de lumière est une robe spirituelle. Il brillera d’une pureté immaculée, attirant vers lui, selon la loi de la ressemblance, tout ce qui est brillant, pur, changeant votre vie. Peu à peu, le cercle d’amis peut changer ainsi que le style de la vie, mais plus important encore, la conscience va changer, ce qui vous mènera vers un meilleur avenir. Les personnes travaillant sur elles-mêmes, « raffinant » leurs qualités spirituelles et humaines, peuvent, en travaillant avec les énergies de la Lumière, réaliser la fusion avec la conscience intérieure.

Vous trouverez ci-dessous la pratique pour travailler avec les énergies de la lumière. Avant de commencer toute pratique spirituelle, il est nécessaire de s’accorder avec les vibrations subtiles du Soi supérieur à l’aide de la prière et d’un appel à l’Esprit (Anges) afin de diriger vos pensées dans la bonne direction, de sorte qu’il soit plus facile de se concentrer sur la méditation.

Ce texte, vous pouvez l’enregistrer sur un dictaphone. Après un certain temps, vous maîtriserez parfaitement cette technique et pourrez choisir de belles mélodies calmes pour votre travail, enrichissant ainsi votre expérience intérieure. Intuitivement, vous apprenez à entendre votre voix intérieure. Ses pensées viendront à vous sous forme de connaissances, d’images, comprenant l’essence de l’information reçue. Cela vous aidera à montrer vos capacités et vos talents si vous avez la patience de le faire de manière constante, sans esquiver.

La méditation peut changer avec le temps, à mesure que vous maîtrisez la technique et développez votre conscience.

Méditation.

Prenez n’importe quelle position qui vous convienne dans laquelle, la colonne vertébrale aura une position droite. Vous pouvez vous asseoir sur une chaise avec le dos droit ou allongé. Relaxé complètement votre corps. Laissez vos mains ouvertes paumes vers le haut. Les yeux sont fermés. Imaginez un feu qui s’allume dans votre tête. Cela peut ressembler à une flamme de bougie mais c’est un feu immatériel blanc.

Cette flamme illumine d’abord le mental, puis descend dans le corps et illumine tout le chemin parcouru. Il n’y aura pas d’abri pour les ténèbres, elles doivent disparaître à la lumière du feu.

Laissez la flamme du centre de la tête descendre au centre de la poitrine. Le cœur spirituel est présenté comme un lotus avec des pétales s’ouvrant peu à peu. Imaginez un bourgeon de lotus s’ouvrant lentement. Chaque pétale brille, brille, irradiant l’amour divin pour toute existence.

Vous verrez comment la lumière illumine le cœur. Les mauvais sentiments ne peuvent plus rester en lui. Un Amour divin pur, doux et lumineux pour tout ce qui vous entoure s’installera pour toujours dans le cœur. Dieu vit dans votre cœur spirituel, il est amour et votre cœur est rempli d’amour divin. Chaque cellule de l’espace du Cœur est remplie de Lumière, elle brille comme un petit soleil, illuminant tout ce qui l’entoure !

Abaissez la flamme et placez-la sur la plante des pieds, en commençant par les orteils. La lumière se dilate progressivement, « se répand » des orteils au milieu du pied, puis aux talons. Tout le pied est rempli de lumière rayonnante, illuminant vos pieds et le chemin que vous suivrez. Vos pieds pourront trouver le bon chemin de vie qui vous mènera à la justice et à l’amour Divin ! Chaque cellule du pied est remplie de lumière. Peu à peu, elle monte des pieds, de plus en plus haut – jusqu’aux genoux, encore plus haut – aux hanches. Chaque cellule du pied à l’intérieur et à l’extérieur brille.

La lumière envahit les hanches, l’estomac et atteint la partie inférieure de la poitrine. Elle pénètre dans chaque organe, dans chaque vaisseau, dans chaque cellule, déplaçant les énergies négatives, la douleur, dissolvant toutes les sensations désagréables. La lumière continue de monter remplissant la poitrine, les poumons, les voies respiratoires. Vous êtes la lumière, vous respirez la lumière, vous êtes remplis de lumière. Chaque organe est rempli d’une lumière vivifiante, qui nous permet de respirer et de vivre facilement et librement !

Transférez ensuite l’image de la flamme dans vos mains. En commençant par le bout des doigts, conduisez-la d’abord aux coudes, puis aux épaules. Vos mains brillent, brûlent dans une flamme blanche et étincelante. Elles ne peuvent plus faire d’actes injustes. Elles deviennent des aides fidèles dans les bonnes actions ! Maintenant, les flammes du corps et des mains se confondent et ne font plus qu’un. Élevez-la plus haut en remplissant le centre d’énergie de la gorge. La lumière atteint la langue et il n’y a pas de calomnie, pas de mensonge, pas de vantardise, pas de colère !

La lumière brillante de la sagesse et de la vertu atteint les yeux et les oreilles détruisant toutes les manifestations négatives. Les yeux vont rayonner la Lumière de l’amour, trouvant en tout seulement pur, divin, beau ! L’oreille ne perçoit plus rien de toxique ! Laissez la Lumière remplir toute votre tête et les mauvaises pensées nuisibles disparaîtront à jamais !

Maintenant, votre corps est un vaisseau de pure lumière. Imaginez que votre conscience et votre corps sont lumière et il en sera ainsi ! Puisse-t-elle briller en vous enveloppant et en vous pénétrant d’Amour divin. La lumière est partout, partout. Elle remplit l’espace autour de vous, pénétrant dans tout ce qu’elle rencontre. Laissez-la s’écouler de vous dans des cercles en expansion, impliquant dans votre sphère vos proches, vos amis, vos connaissances, ainsi que des étrangers, des rivaux, des ennemis – tous les peuples du monde, toute la Création de Dieu !

Maintenant, la lumière remplit la pièce dans laquelle vous vous trouvez, la maison dans laquelle vous vivez, la ville natale dans son ensemble et la région, s’agrandissant et illuminant un plus grand espace. Elle inonde notre planète entière ! Profitez-en pendant un moment, puis déplacez la Lumière vers le cœur et conservez-la. Qu’il y ait toujours de la lumière et de l’amour avec vous!

Dieu vous bénît et vous sentez sa présence : « JE SUIS dans votre cœur » !